1 peu mignon Modérateur

| Sujet: salon COLUCHE ! sans blague ! merrrde ! Mar 7 Nov - 20:08 | |
| kikou ! pour les fans de Mr COLUCHE : certaines de ses citations ! n'hésitez pas à apporter les votres ! lol ! :
- Yannick Noah rechigne toujours à monter au filet parce que ça lui rappelle sa capture.
- [color=#000080]Il paraît que Danièle Gilbert est moins conne qu'elle en a l'air.
Il faut dire qu'elle a tellement l'air conne que l'inverse paraît impossible !
- [color=#000080]Line Renaud, quand c'est son anniversaire, ça coûte plus cher en bougies qu'en cadeau [color=#404040](Fâché avec tout le monde)
- [color=#000080]Et Daniel Guichard, faut pas être con ! Il avait le choix entre le chapeau de Bob Dylan et le talent de Bob Dylan. Il a pris quoi à votre avis ? [color=#404040](Fâché avec tout le monde)
- [color=#000080]Il parait que pour faire un disque il faut coucher avec le producteur. Tu vois la gueule du producteur qu'a fait faire un disque à Sim ? [color=#404040](Fâché avec tout le monde)
- [color=#000080]Rika Zaraï, avant de passer à table dit toujours : "Dépêchez-vous, le dîner va fâner !"
[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color] |
|
1 peu mignon Modérateur

| Sujet: Re: salon COLUCHE ! sans blague ! merrrde ! Mar 14 Nov - 19:48 | |
| 1 - La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! 2 - Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! 3 - SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. 4 - Le sida peut aussi s'attraper sur les toilettes. Mais c'est pas là que c'est le plus confortable. 5 - Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux. 6 - Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge (Le chômeur, 1986) 7 - Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. 8 - Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier. 9 - Mesdames, un conseil : "Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !" |
|
Pyjama 14

Nombre de messages: 51 Age: 27 Localisation: Le mans Emploi: Dessinateur en construction mécanique Date d'inscription: 30/10/2006
 | Sujet: Re: salon COLUCHE ! sans blague ! merrrde ! Mar 14 Nov - 21:52 | |
| MDR !!! PAS MAL TT CA MON DAVIII !! HIHI  |
|
1 peu mignon Modérateur

| Sujet: Re: salon COLUCHE ! sans blague ! merrrde ! Mer 29 Nov - 18:19 | |
| kikou les papottes ! tiens ! un p'tit sujet à la mémoire de coluche ! pas spécialement rigolo au début : puisque ça commence par l'annonce de son décès au journal télévisé ! mais à suivre : un défilé d'images sur son parcours ! hihi ! tchao pantin !  http://www.youtube.com/watch?v=PjXCnPadzYo |
|
1 peu mignon Modérateur

| Sujet: Re: salon COLUCHE ! sans blague ! merrrde ! Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| kikou les papottes : tiens :du bon Coluche : Sketch "Monique" : le best-of ! --Monique , je l'ai pas violée. Euh!! ..... Pas plus que les autres. --Et puis je vous ferais remarquer que violer c'est quand on veut pas. Moi je voulais, moi... --Maintenant, ils vendent du beurre dans les sex-shops, depuis le Dernier Tango à Paris : "Charentes-Poitou, ça rentre partout". C'est rigolo ça ?C'est rigolo, ueh ! --Vous lui direz à Monique : C'est pas quand on est enceinte depuis six mois qu'on vient crier au viol. --Monique , elle vous fait un sourire dans une rue noire le lundi, le vendredi tu cours encore. --Vous savez comment on l'appelle dans mon quartier ? Monique, deux qui la tiennent, trois qui la niquent. --Monique si elle voudrait maigrir encore, il faudrait qu'elle perde un os. Eh ben nous au début, on savait pas qu'elle était enceinte, on pensait qu'elle avait gobé une pomme. --Monique , on est bien gentil de la violer dans l'état qu'elle est, hein? Eh je vous ferai remarquer que même au commissairiat ils y ont pas touché. C'est quand même un signe ! --Et puis euh... Celui qui croit que ça nous amuse de violer Monique, eh bien , on voit bien que c'est pas lui qui attrape les maladies !! --Moi ça fait cinq ans que je la connais Monique, ça s'arrange pas, Ça s'empire. Hein ? Non non non non, en deux mots : Ça sent pire !! --On est bien gentil de la violer (Monique) dans l'état qu'elle est, hein. D'ailleurs j'vais vous dire, tellement on est gentil, moi Monique je l'ai violée, je porte pas plainte !!hihi ! marci monsieur Coluche  ! enfoiré va !!! bisous les papottes ! à plus plus !! |
|